Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marins du clic
Marins du clic
Publicité
Newsletter
21 janvier 2009

L'histoire du petit poucet...

Il était une fois le petit poucet, qui pour retrouver son chemin sema sur son passage bonne quantité de petits cailloux...cet enfoiré de petit poucet en mit partout, même dans les océans...

Alors pour ceux qui ne savant pas, je possèdes deux bateau, le premier plus connu sous le nom de Marol, a légèrement heurté un de ces cailloux...

32030206

crac...oups...et merdeeeeeeee........-8000 places! heureusement que je venais de finir mon champomy du cap horn...

Le second bateau, que la direction course m'avait demandé de barrer juste pour faire le lièvre des premiers à la remonté de l'Atlantique (son petit nom: trouspinette vaincra), a lui aussi eu un léger soucis avec un pti caillou (toujours de cet enc...de petit poucet):

naPL_2318519_1_px_501__w_ouestfrance_

re cracs...re oups, pas grave pour les places, par contre plus de lièvre...gros ralentissement prévisible en tête de course, si bizbiz gagne des places, c'est donc grace au petit poucet!

Bref, crac crac à 12 heures d'intervale...pleins de messages sympathiques de quelques concurents déloyaux qui n'avaient que ça pour me gratter du terrain...gros décourragement, comment repartir? revenir?

Et puis chiotte, fumier de petit poucet, je vais te montrer!

Moi, ventrachoux de sang...le Vendée globe, c'est une course pour moi bordel...alors avis aux régattier de tout horizon, je reparts sous grément de fortune et ça va chier...j'arrive et puis j'ai déja prévenu mes potes marin pêcheur des sables d'Olonne, ils vont bloquer l'entrée du Port jusqu'à mon arrivée...

Marol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité